Loading...
samedi 22 juin 2013

3g iam sur iphone

3g iam sur iphone , je vais vous montrer comment activer 3g iam sur iphone , apres avoire recus 
plusieurs demande ,
pour faire un tuto sur l'activation de 3g iam sur iphone . dans cette article vous allez trouver des
 astuces et les etapes necessaires pour l'activation de 3g iam sur iphone ,

=> allez sur le menu réglages > général > réseau > réseau données cellulaires.
=> Remplissez alors le formulaires comme suit :
Données cellulaires :
Nom du point d’accès : http://www.iamgprs1.ma pour les abonnés et http://www.iamgprs2.ma pour les clients jawal
Nom d’utilisateur :
(Laissez vide)
Mot de Passe :
(Laissez vide)
MMS :
Nom du point d’accès : mmsiam
Nom d’utilisateur : ( laissez vide )
Mot de Passe : ( laissez vide )
MMSC : mms:8002
Proxy MMS : 10.16.35.50:8080
Taille max. des MMS : ( laissez vide )
MMS UA Prof URL : ( laissez vide )
Partage de connexion :
Nom du point d’accès : www.iamgprs1.ma pour les abonnés et www.iamgprs2.ma pour les clients jawal
Nom d’utilisateur : ( laissez vide )
Mot de passe : ( laissez vide )


voila, il vous reste de patientez  quelques instants et la 3g sras opérationnelle, pour les MMS, il est préférable de redémarrer votre Iphone.
PS : n’oubliez pas d’activer les deux boutons (Activer la 3G, données cellulaires et données à l’étranger) du menuRéglages > Général > Réseau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
TOP