Loading...
jeudi 18 juillet 2013

Apple has planned to launch the iPad 5 in September: rumors of the characteristics

 Apple devrait annoncer une cinquième génération de son fameux iPad avec un écran de 9,7 pouces en septembre, et son iPad Mini devrait être mis à jour très bientôt.


Selon un rapport de Digitimes, citant les fournisseurs, la production de 9,7 pouces de l'iPad est presque terminée, et il est peu probable qu'il y a des changements radicaux dans les cahier des charges.


DIGITIMES a également ajouté qu'un affichage de la rétine et plus il est prévu que la tablette arrive pour apporter un plus champ de vision et grâce à une lunette en beaucoup plus mince. Pour ceux qui ne connaissent pas, la lunette est traduite comme « côté » en anglais, ou « côté » dans notre langue. Ainsi, d'offrir une "lunette plus mince » signifie simplement que l'espace entre l'écran et les bords faite plus mince que possible. En outre, attendu que la longévité de la batterie de la tablette est améliorée.



En ce qui concerne les estimations d'une exportation vers le grand public, le rapport ajoute que "bien que les fournisseurs n'ont pas encore de recevoir un calendrier de production de masse de la part d'Apple, des sources ont dit que la production actuelle est déjà en mesure de répondre à la demande pour le lancement initial". Ainsi, les sources s'attendent que la firme de Cupertino commence à livrer ses premiers appareils à la fin de juillet ou début août. En d'autres termes, il ne reste que peu de temps avant Apple a dévoilé à la presse ses nouveaux appareils si les rumeurs s'avèrent exactes.

Le rapport de Digitimes mentionne également qu' Apple envisage une version améliorée de son iPad Mini - l'iPad présupposée Mini 2 - avec un écran de 7,9 pouces. Le géant de Cupertino envisage d'inscrire un écran Retina à la nouvelle version de l'iPad Mini, qui en cas de succès, pourrait tout simpelement retarder sa libération jusqu'à la fin du quatrième trimestre. Apple a contraint ses partenaires réduit la lunette pour iPad Mini mis à niveau vers des smartphones plus proches en termes d'épaisseur.



Selon les rumeurs précédentes, le nouvel iPad pourrait arriver avec une résolution identique à la version actuelle, c'est-à-dire de 2048 x 1536 pixels, sauf que l'épaisseur du verre ne doit pas dépasser 0,2 mm, contre 0,25 mm pour l'iPad de génération 4. L'écran tactile utiliserait la technologie GF2, même au travail dans l'iPad mini.

Il est également prévu que cette nouvelle génération est de 25 à 33 % plus léger que l'iPad de la génération précédente, grâce à un verre plus mince. LG Display, affichage de Samsung et Sharp sont les suspects habituels pour fournir des écrans qui mettent en valeur le rétro-éclairage fourni par un seul bar LED au lieu des deux barres lumineuses présents conduit dans l'iPad actuel.

Ce serait un choc si Apple a changé sa politique de prix. Il est généralement proposé au prix de la dernière itération. Si Apple ne change pas ses habitudes, l'iPad 5 commence à un prix de 500 € pour la version 16 Go et peut aller jusqu'à 950 £ pour le mode de la version 128 Go WiFi + données cellulaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
TOP