Loading...
lundi 12 août 2013

Le soi-disant HTC One Max montre qu'il est grand par rapport avec les dispositifs de 4 pouces

Le HTC One Max est utilisé pour le prochain smartphone extra-large de HTC, et alors que l'appareil n'est pas encore devenue réalité, il continue d'afficher en images leakees sur toile, probablement avant un lancement imminent.

Après avoir vu le combiné en une image plutôt cette semaine sette, il est maintenant temps de regarder une deuxième photo postée par la même source - site basé à Taïwan - qui compare le Max un HTC avec 4 pouces de Motorola smartpohne, le XT882.

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, avec elle selon la rumeur de 5,9 pouces écran, le Max un HTC est beaucoup plus importante, mais aussi plus mince que le smartphone de Motorola.

Outre sa taille, on notera aussi que le smartphone aurait une coque en plastique, que la Mini One de HTC au lieu de métal, comme sur le HTC One. Tout comme sur le HTC One, le port USB est présent sur la partie inférieure de l'appareil, tandis que le plateau SIM peut apercevoir sur le côté gauche, en haut de la page.

Le prétendu HTC One Max montre comment il est grand par rapport aux dispositifs de 4 pouces

Il est également supposé que le processeur est un Qualcomm Snapdragon 800, un quatre coeurs cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne pour un écran Full HD de 5,9 pouces. Il aurait aussi la même caméra Ultrapixel incluse dans le dos de l'One de HTC et une face appareil photo 2,1 mégapixels pour tous vos appels en visio ou même les lieux de rencontre. Enfin, le phablette se passerait avec un gigantesque 3300 mAh.

Plus HTC un Max et le Xperia Z Ultra, nous avons Galaxy Note 3 dans les magasins plus tard cette année, avec un écran de propagation pour 5,7 pouces. L'invasion de ces « phablettes » est à ces débuts.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
TOP