Apparemment, Samsung tente d'inverser la tendance avec son prochain smartphone phare, Galaxy Note 3, qui sera officiellement présenté au monde le 4 septembre, lors d'une manifestation dédiée aux dispositifs de ce dernier et peut-être d'autres - Galaxy Gear ? -avant de l'IFA de Berlin 2013.
Mais alors que de nombreux détails ont coulé sur les spécifications des appareils, une nouvelle rumeur de mention de Sam Mobile sur Twitter la Galaxy Note 3 arrivera avec Android 4.3 droit hors de la boîte :
Samsung Galaxy Note III sera livré avec Android 4.3 out of the box. Samsung vient de commencer essais 4.3 Android en interne. #CONFIRMED
-SamMobile (@SamMobiles) 9 août 2013
Il semble que Sam Mobile déduit que Note 3 serait Android 4.3 pour lancer suite à un test du firmware qui serait déjà en circulation.
4.3 Quant-Android, il apporte une série relativement maigre des mises à jour, y compris le support d'OpenGL ES 3 Spécifications pour fournir de hautes performances graphiques, puce Bluetooth, gestion des profils Bluetooth 4.0, les profils d'utilisateur restreints pour les comprimés, mais aussi de nombreuses améliorations de performances et de fonctionnalités de la faible puissance destiné aux développeurs.
Tout en 4.3 Android représente une assez petite amélioration par rapport à Android 4.2, l'histoire nous a appris ne pas à surestimer les capacités des fabricants lorsqu'il s'agit d'avoir à pousser une mise à jour logicielle. Bien sûr, Samsung a l'avantage de vendre le Google jouer édition de Galaxy S4, mais avec moins d'un mois pour finaliser la portabilité du système d'exploitation sur la Note 3, le timing est serré.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire