Dans une nouvelle publicité de télévision (ci-dessous), il suggère que la société ne considère pas encore réussi à faire passer son message pour expliquer pourquoi elle pense que ses rayons sont dignes d'être mis en regard les meilleurs bars et pourquoi ils valent leur argent, car la Surface RT est comparé à l'un de ces principaux rivaux qu'il veut tomber de sa perchthe quatrième génération iPad.
Les 80 secondes de publicité, qui vont de pair avec une musique rythmée et un texte à l'écran (IE sans narration) veut que vous sachiez - dans le cas où vous n'étiez pas déjà au courant - que l'iPad n'est pas pourvu d'un clavier ou une béquille intégrée, alors que la RT peut. Toutefois, sauf si vous trouvez un bon plan, vous devrez payer un peu plus que le prix de l'iPad lui-même.
Également présentée comme un point de vente, Microsoft Office, qui est livré avec la Surface de la RT, mais qui n'est pas disponible pour la tablette d'Apple, bien que Office Web Apps fournit des options pour les détenteurs d'iPad...
Multitâche est également fortement discutée, avec publicité montrant à l'utilisateur sur la Surface RT utiliser plusieurs applications en même temps. Pendant ce temps, utilisateur de l'iPad est représenté quant à sauter entre les différentes applications.
L'USB de la Surface est également apparue dans la publicité, une caractéristique qui l'iPad n'a pas et ne sera probablement jamais.
Enfin, sous le sous-titre « obtenir plus », le prix de chaque appareil sont affichés - l'iPad 16Go actuellement vend 509 euros, tandis que la Surface RT avec deux fois la quantité de mémoire est disponible pour la somme de 339 euros. Apple a vendu plus de 14,5 millions iPads dans son plus récent trimestre, tandis que la Surface, dont le prix a été réduit à partir de 150 euros le mois dernier, a eu du mal à attirer l'attention des consommateurs.
En juin, Microsoft a lancé une promotion offrant aux établissements d'enseignement supérieur la possibilité de mettre la main sur une RT de 32 GB tablette pour seulement 199 $, ou des réductions de 50 %. L'entreprise aussi est allé plus loin en donnant des milliers de comprimés RT gratuitement à la première de 10 000 inscrits participant à la Conférence de l'ISTE (International Society for Technology in Education) à San Antonio, au Texas, soit faire un don à une valeur de plus de 5 millions $.
Alors, plutôt Surface RT ou iPad ?
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