Selon le dernier indice de référence repéré sur GLXBench, l'appareil RX-114, nom de code et intègre le dernier processeur de Qualcomm, 800 Snapdragon, qui partagera les performances avec processeur graphique Adreno 330. À l'extérieur pour faire une promesse de performances supérieures, la tablette aura un écran offrant une résolution étrange 1371 x 771 pixels, ce qui semble être une erreur depuis l'écran standard résolution de 10,1 pouces pour une tablette Windows RT est 1386 × 768 pixels.
Il pourrait y avoir une explication à cela, puisque la résolution et la taille de l'appareil ont été pas révélées dans les points de repère. Il faut être conscient que les critères figurant parmi les spécifications techniques peuvent être modifiés par n'importe qui, qui suggère qu'il doit prendre cette nouvelle avec un grain de sel. L'appareil peut être une tablette de 10 pouces ou ce qui pourrait être une petite tablette de 7 pouces. Une autre explication est que cela pourrait être la Lumia de 6 pouces phablette pré-supposée dans la spéculation, il y a quelques jours. De toute façon, peu importe comment vous retournez la chose, la taille, la résolution et le type de périphérique ne sont pas encore confirmées.
Les rumeurs précédentes a suggéré que la tablette était nom de code, le RX-108. Ils ont également mentionné que la tablette aurait un processeur Tegra 3/Snapdragon S4 et qu'il aurait la version complète du système d'exploitation de Microsoft, à savoir Windows 8.
Nous savons que le 8.1 de Windows est prévue pour la fin de l'année. Si une tablette Nokia se développe vraiment, il vaudrait mieux pour la société à venir vers le haut avec la nouvelle version de Windows a lancé la tablette pourrait être reléguée à la seconde avant que celui-ci sera officiellement lancé. Une tablette Nokia est attendue depuis longtemps, et l'attente pourrait mettre fin cette année.
Même si le nouveau Google Nexus 7 (2013) et autres tablettes de Samsung ont été annoncés, Amazon est également sur le marché pour atteindre avec ses nouvelles tablettes en septembre et elles aussi avec le même processeur Snapdragon 800. Il s'agissait également de la Nexus-10, mais aussi la prochaine génération iPad et iPad Mini.
La prochaine vague de la guerre sur les étagères se trouve à proximité, et ce sera la bataille des plates-formes que nous attendons avec impatience...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire