DIGITIMES rapporte que vendeurs tablette commencent à s'inquiéter de ces smartphones grands qui pourrait bientôt commencer à l'incidence sur les revenus des multi-emballages. Des sources anonymes sont cités par le rapport en disant que les principaux smartphones se réunira bientôt les mêmes besoins des consommateurs et des petites tablettes.
Grande différenciation entre les principaux smartphones, petites tablettes est, bien sûr, le prix. En effet, la liste tout d'abord est vendus à un prix plus élevé (souvent au-dessus de 600 euros environ) que les tablettes de 7 pouces, ce qui, pour la première, commencer autour de 100 euros. Cette différence est principalement due à des composants utilisés, étant donné que les smartphones haut de gamme ont souvent des processeurs très puissants, et des graphismes plus évolués, mais aussi un bien meilleur capteur photo - doivent encore il y a à se lancer sur le plateau. Pour cette raison, les sources de DigiTimes ont indiqué que ces smartphones pourrait être plus dangereuses pour le marché des tablettes, lorsqu'ils sont subventionnés par les abonnements à des opérateurs de téléphonie mobile.
La grâce salvatrice pour le marché de la petite tablette serait que le marché haut de gamme des smartphones commence à saturer. Toutefois, si les fabricants peuvent trouver un moyen de faire moins cher, mais toujours aussi puissant et aussi grand, malheureusement cette grâce ne se produira jamais... DigiTimes indique dans son rapport que certaines marques chinoises proposent déjà des smartphones avec un 6 pouces pour moins de 200 dollars...
Plutôt pour un tablet mini combiné avec un smartphone, ou plus intéressés par un phablette ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire