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lundi 15 juillet 2013

Galets passe la barre des 275 000 pré-commandes et les millions téléchargements d'applications

Galets passe la barre des 275 000 pré-commandes et les millions téléchargements d'applications


Si Sony est clairement un acteur majeur dans le monde de la smartwatchs, un autre fabricant a essayé pendant un certain temps à s'imposer sur ce marché encore très jeune, grands concurrents qui n'ont pas encore envahi le marché et malgré quelques rumeurs ici et là et une confirmation sur les travaux des géants.
Aujourd'hui, la jeune compagnie Pebble annoncé le chiffre de 275 000 précommandes de son appareil phare et près de 1 million de téléchargements d'applicationset du renouvellement de la confiance pour sa plateforme de développement, promettant d'aider les développeurs tiers pour accéder à la technologie montre plus profonde.


Pebble est devenue un projet Kickstarter l'an dernier, réussissant à récupérer un record de 10 millions $ la part des bailleurs de fonds, ces gens constamment à la recherche d'un nouveau produit sur la célèbre plateforme de financement conjoint. Depuis lors, la société a porté sur les transferts de montres à tous les bailleurs de fonds 85 000. CEO de galets, Eric Migicovsky, a révélé que la société transporte maintenant la dernière salve de sa campagne de Kickstarter.



Dans une publication dédiée pour les bailleurs de fonds, caillou a annoncé ses priorités pour les prochains 6 à 12 mois. D'une part, la société continuera d'honorer plus de 190 000 pré-commandes, qui sont liés aux non-utilisateurs de Kickstarter. La deuxième priorité de galets sera de travailler sur son kit de développement logiciel.

Migicovsky mentionne qu'équipe logiciel Pebble est « axé sur le développement d'une expérience qui permettra aux développeurs d'accéder plus profonde de la SmartWatch et à l'écriture essentiellement des utilitaires qui communiquent entre les spectacles sur le Web et smartphone ».

Pour l'avenir, Pebble s'apprête à offrir une mise à jour pour iOS qui va permettre de gérer un compte Gmail et d'adresser des notifications IMAP à la montre.

Quant à l'univers des galets, sachez que la société a établi un partenariat avec Best Buy la semaine dernière pour le lancement exclusif de sa SmartWatch dans la vente aux États-Unis de magasins d'électronique de consommateur. S'il apparaît que la maison des consommateurs de Best Buy semble très bonne, Migicovsky mentionne que l'équipe n'est pas encore prêt à parler de chiffres exacts, mais que le caillou est déjà vendu dans beaucoup de points de vente.
Le démarrage n'a pas hésité à emprunter 15 millions $ à une société financement à risque en mai dernier afin d'agrandir son équipe. Aujourd'hui, la société est composée de 29 employés, comparées à 11 au début de l'année.

Donc maintenant que caillou vient à ancrer réellement sur le marché, il bien sûr fera tout son possible pour continuer à progresser. Bien sûr, ces 275 000 précommandes sont impressionnants, mais ils pourraient être un minimum lorsque Apple sortira son iWatch pre-supposee comme intrigue à l'horizon. Mais c'est encore une inconnue, et galets bien tout faire pour consolider son positionnement actuel sur le marché !

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